01 45 88 56 70
Vous n'êtes pas connecté
POUR OBTENIR VOS VISAS, CHOISISSEZ VOTRE DESTINATION :
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5

RUSSIE – Les titulaires de Fan ID exemptés de visas jusqu’à la fin de l’année

Et si vous retourniez sur la Place (Bleu-Blanc) Rouge sans visa ? Vladimir Poutine a annoncé hier qu’il allait autoriser les étrangers, titulaires d’une carte Fan ID, à entrer en Russie sans visa jusqu’à la fin de l’année.

Publié le 16 Juillet 2018,

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule! Après cette magnifique victoire de l’équipe de France de football hier contre la Croatie (4-2) clôturant ainsi une campagne de Russie exceptionnelle, le président de la Fédération de Russie, M. Vladimir Poutine, a annoncé ce dimanche, en marge de la finale, que les supporters étrangers, titulaires d’une carte Fan ID, seraient exemptés de procédures visas jusqu’à la fin de l’année.

« Je pense que nous ferons ce qui suit: les fans étrangers qui ont obtenu une carte Fan ID seront autorisés à entrer en Fédération de Russie sans visa, et plusieurs fois, jusqu’à la fin de l’année. Et je le répète, sans visa! » à déclaré le président russe, fier de la manière dont s’est déroulé son Mondial.

Heureux de constater le succès de l’organisation de la compétition, tant sur le plan sportif que le plan sécuritaire, V. Poutine s’est montré très satisfait de la mise ne place du passeport du supporter, la carte Fan ID, précisant qu’il souhaitait « remercier tous les invités – les touristes et supporters étrangers – qui se sont tous parfaitement comportés, démontrant ainsi les meilleures qualités des fans de football, et que le sport pouvaient unir les gens autour de principes communs et de valeurs culturelles et humanitaires plutôt que des les désunir. Des millions de gens ont changé d’avis sur notre pays et c’est une très bonne chose. »

Pour rappel, la carte FAN ID est éditée sous forme d’un badge plastifié ainsi que sous forme électronique et permet aux supporters étrangers d’entrer et quitter le territoire de la Fédération de Russie sans visa à plusieurs reprises sur présentation des documents d’identité valables (passeport) et reconnus par la Fédération de Russie.

Si vous êtes l’heureux titulaire d’une carte Fan ID, vous pouvez donc retourner sur les terrains des exploits de nos bleus jusqu’à la fin de l’année!

Visa pour la Thaïlande / Visa pour la Chine  / Visa pour la Russie  / e-Visa pour l’Inde / Visa pour l’Inde  / Visa pour CubaVisa pour le Vietnam  / e-visa Vietnam / Visa pour le Cameroun  / e-visa Myanmar-Birmanie / Visa Brésil / Visa Australie / Visa Sri-Lanka / e-visa OmanToutes nos destinations visas

A votre ecoute

Téléphone : 01.45.88.56.70
Obtention du visa
4,8 / 5 calculé sur 5860 Avis