01 45 88 56 70
Vous n'êtes pas connecté
MODIFIEZ VOTRE DESTINATION :
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5

Visa Russie

Votre visa peut être obtenu le 27/12/2018 * pour un dossier reçu ce jour
Prix du visa + service à partir de 109 Euros **

*hors week end, dossier complet et selon urgence proposée, ** tarif minimum en délai normal

Parce que voyager peut être aussi synonyme d'aide aux plus démunis, action-visas.com prélève 1,00€ de sa marge commerciale sur chaque visa pour un projet humanitaire

Action-Visas : Qui sommes-nous ? que proposons-nous ?

SUR PLACE: Une "cabine Photomaton" aux normes visas (5 euros les 5 ou 4 photos), une photocopieuse à pièces, des ordinateurs reliés à Internet et une imprimante sont à votre disposition.
COMMUNIQUE CONCERNANT LE VISA POUR LA RUSSIE

ACTUALITES AMBASSADEDE LA RUSSIE:

  • Fêtes de fin d'année: Les autorités consulaires russes en France seront fermées le 26 Décembre 2018 ainsi que du 31 Décembre 2018 au 7 Janvier 2019. Nous vous remercions de prendre en compte cette période de fermeture pour effectuer le calcul du délai d'obtention de votre futur visa pour la Russie.

Sécurisez et fiabilisez votre voyage en Russie avec Action-visas, spécialisée sur l'obtention du visa pour la Russie et recommandée par les sites du Routard et de Lonely Planet: Plus de20.500 avis clients indépendants, récents et positifs.

Action-visas est agrée par l'Ambassade de Russie à Paris et en province. Tous nos conseillers pour la Russie sont à votre disposition au 01 45 88 56 70, sur le Chat-visas ou par e-mail.

Soutien gratuit préalable à votre dossier"visa Russe": Vous pouvez nous contacter en tant que conseil pour préparer vos documents, obtenir des informations sur le prix du visa Russie et du formulaire Russe sans utiliser nos services qui resteront facultatifs,puis, si vous le souhaitez, déposer vos dossiers sans rendez-vous à notre agence ou nous les faire parvenir par correspondance et réclamer un retour en express, en recommandé ou par coursier. Nous vérifierons votre demande spécifique et assurerons le suivi et l'obtention de ce visa Russe.

Tout dossier visa Russie non obtenu par nos soins sera intégralement remboursé .

Options facultatives pour des séjours de 1 à 90 jours en Russie:

  • Aide à l'obtention, sans que vous ayez à réserver et sans programme à fournir, de l'invitation ou voucher nécessaire à l'obtention du visa Russe.

  • Assurance rapatriement instantanée valable pour la Russie et le reste du Monde.

  • Remplissage par nos services du formulaire Russie "En Ligne"exigé par le consulat.

  • Délai en urgence sans document additionnel prouvant le départ imminent=4/5jours ouvrés.

  • Service photo: Envoyez-nous par e-mail une photo prise avec votre téléphone ou autre. Nous la retoucherons et l’imprimerons aux normes exigées par le consulat de Russie pour le dépôt du dossier et vous retournerons 3 autres photos avec votre passeport.

Légalisation de documents pour la Russie: Vous êtes une société, un particulier? N'hésitez pas à contacter notre service spécialisé sur les légalisations auprès de l'Ambassade et du Ministère des affaires étrangères: 01 45 88 56 70

VISAS NORMAUX ET URGENTS POUR LA RUSSIE, OPTIONS : TARIFS / DELAIS
VISAS DELAIS NORMAUX
VISA DELAIS URGENT
OPTIONS
MODE DE REEXPEDITION
ASSURANCES
AVEZ VOUS BESOIN D'UN VISA POUR LA RUSSIE?

Le visa pour la Russie est-il nécessaire?

  • Si vous êtes ressortissant français, vous avez besoin d'un visa d'entrée pour la Russie. Il peut s'obtenir en délai normal ou en urgence

  • Toutes les demandes de visas russes peuvent être délivrées par le consulat de Russie à Paris ou également par les consulats de province en cas de surcharge du consulat parisien et ce, afin d'obtenir les visas avant vos départs (Action-Visas ne peut être tenu responsable des retards ou pertes des transporteurs: Chronopost, Ups, DHL ou Sernam).

  • Attention: Suite à l'entrée en vigueur du Traité portant sur l'Union douanière entre la Fédération de Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan, tous les vols entre ces trois pays sont désormais considérés comme des vols intérieurs. De ce fait, les formalités frontalières et douanières ne s'effectuent que dans un seul pays. C'est pourquoi, les voyageurs dont la destination finale est la Biélorussie ou le Kazakhstan avec une escale en Russie, sont tenus d'obtenir un visa de transit.

  • Les voyageurs étrangers, de nationalité non-russes et non-biélorusses, ne sont pas autorisés à entrer en Russie par voie terrestre (route ou train) depuis la Biélorussie malgré la présentation d’un visa russe en cours de validité. Les arrivées par voie aérienne en Russie en transitant par la Biélorussie sont, de nouveau, tolérées depuis le 15 Mai 2017.

Informations liées à l'enregistrement auprès des autorités locales:

  • Conformément à l'actuelle législation russe, si vous résidez 7 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés), ou plus, en Russie, vous devez faire enregistrer votre présence sur le sol russe. Cette démarche doit s'effectuer dans les 7 jours ouvrés suivant votre arrivée en Russie auprès des autorités locales (bureau de poste, commissariats de police, bureau émigration).

    Cet enregistrement doit être effectué chaque fois qu'un voyageur entre en Russie ou change de lieux de séjour en Russie pour une durée de 7 jours ouvrés ou plus.

    • Si vous résidez dans un hôtel, celui-ci peut se charger d'effectuer votre enregistrement mais uniquement, sauf accord exceptionnel avec la direction de l'hôtel,durant la période où vous y serez présent.

    • Si vous résidez chez l'habitant, l'enregistrement peut être effectué par le propriétaire auprès des autorités locales (bureau de poste ou service local de police de la migration) sur présentation de votre passeport, votre visa, votre carte d'immigration renseignée à l'aéroport et le passeport intérieur (ou tout autre document confirmant le droit de posséder une propriété en Russie) du propriétaire de l'appartement ou maison.

    • Si vous sélectionnez une invitation (voucher touristique ou affaire) en option chez Action-visas, vous recevrez une notice explicative pour réaliser facilement cet enregistrement.

QUELLE EST LA VALIDITE DU VISA RUSSE?

Quelle est la validité du visa pour la Russie qui sera apposé sur votre passeport?

Le visa russe sera valable aux dates précises qui seront indiquées et dépend alors du type de visa et des dates exactes indiquées sur votre invitation ou voucher tourisme (1 à 365 jours selon le type d'invitation). Il peut donc se demander plusieurs mois à l'avance puisqu'il sera de date à date. Il vous faudra circuler en Russie à l'intérieur de ces dates seulement. La durée du séjour sur place varie en fonction du type de visa et donc du type d'invitation et ne peut excéder un séjour de 90 jours consécutifs sur place quel que soit la durée du visa.

Visa Russie Simple entrée :L'arrivée et la sortie en Russie doivent s'effectuer dans l'intervalle des dates d'entrée et de sortie demandées et mentionnées sur le visa russe

Visa Russie Double entrées :Les deux entrées et sorties doivent s'effectuer dans l'intervalle des dates d'entrée et de sortie demandées et mentionnées sur le visa pour la Russie

Visa Russie Multiples entrées 6 mois ou un an: Toutes les entrées et sorties doivent s'effectuer dans l'intervalle des dates d'entrée et de sortie demandées et mentionnées sur le visa pour la Russie. Attention, les séjours cumulés, d’un maximum de 90 jours, doivent être effectués dans une période de 6 mois. Pour les séjours supérieurs à 90 jours, un permis de résident est obligatoire.

Prolongation du visa pour la Russie:

Cela n'est pas permis par les autorités Russes et si vous dépassez la durée du séjour autorisé et indiquée sur le visa, vous aurez de graves ennuis lors de votre passage en douane au retour. Vous vous exposerez à une amende et vous pourrez même être retenu plusieurs heures, si ce n'est plusieurs jours et rater votre avion.

Si vous justifiez d'un cas de force majeur ( vol annulé ou retardé d'un jour par exemple, accident déclaré etc.), les autorités russes seront plus souples à condition que cela soit réel et que cela soit déclaré immédiatement où que votre preuve soit irréfutable lors de votre passage en douane mais tout cela est l'appréciation de la personne qui vous contrôlera et vous n'échapperez pas forcément à l'amende. Nous vous déconseillons donc fortement de rester plus longtemps que ne le permet votre visa russe.

Astuce pour rester plus longtemps que prévu en Russie:

Si vous n'êtes pas certain de vos dates de séjour ou si vous souhaitez une sécurité, nous vous conseillons de demander un visa plus long dès le départ. Il vous faudra bien sûr une invitation plus longue et une attestation d'assurance couvrant au moins l'invitation. Si vous prenez une invitation d'affaire ou un voucher touristique en option chez Action-visas, indiquez alors des dates plus larges lors de votre commande de visa. Ainsi, un visa tourisme pour la Russie allant du 15 juillet au 13 août, vous permettra de circuler à l'intérieur de ces dates mais vous pourrez bien sûr repartir bien avant le 13 août... Un visa Russie affaire de 90 jours vous permettra de rester encore plus longtemps...

QUELS SONT LES DOCUMENTS POUR OBTENIR UN VISA POUR LA RUSSIE?
DOCUMENTS NECESSAIRES : VISA TOURISTE
DOCUMENTS NECESSAIRES : VISA AFFAIRE
DOCUMENTS NECESSAIRES : AUTRES VISAS
QUELS FORMULAIRES POUR UN VISA RUSSIE?
Vous pouvez visualiser et imprimer les formulaires ambassade ci-dessous.
Si vous effectuez votre commande en ligne, vous les recevrez automatiquement avec le bon de commande sur votre adresse courriel (email).
Si vous n'avez pas d'imprimante, nous vous les envoyons par courrier via la commande en ligne (Cocher "Pas d'imprimante").



MODE DE DEPOT POSSIBLE DU DOSSIER
Vous pouvez déposer ou faire déposer par un tiers votre dossier complet en nos bureaux aux heures d’ouverture :
10-12 rue du Moulin des Prés 75013 Paris, Métro : Place d'Italie (sortie Bobillot)
  • de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 du lundi au vendredi.
  • de 9h30 à 13h00 le samedi
Possibilité également de le déposer dans notre boite aux lettres sécurisée en dehors des horaires d’ouverture :
  • L’envoyer en pli sécurisé, recommandé avec accusé de réception, Chronopost DHL ou UPS ou autre à notre adresse : Action-visas 10-12 rue du Moulin des Prés 75013 Paris.
  • Enlèvement par Action-Visas à votre domicile ou bureau : Par coursier pour Paris et banlieue parisienne uniquement : Choisir cette option lors de votre commande, puis nous contacter au 01.45.88.56.70 ou sur le « chat-visas » mais uniquement lorsque votre dossier sera prêt à être enlevé.
Attention, votre commande ne sera prise en compte qu’à réception en nos locaux de votre dossier. Action Visas ne peut être tenu pour responsable de vos envois et les délais d’obtention du visa ne courrent qu’à compter de la réception d’un dossier complet.
INFORMATIONS GENERALES

Quelles sont les différentes procédures pour obtenir un visa pour la Russie?

Il vous faut déjà faire une demande auprès d’un organisme habilité tel que Action-Visas Russie. L’ambassade de Russie en France à confié la gestion officielle des demandes de visas à la société VFS avec laquelle Action-visas travaille sur Paris et en province( Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux ). Un formulaire en ligne est à remplir au préalable sur le site des ministères russes et il vous faudra une invitation en provenance de Russie ou un voucher touristique couvrant tout votre séjour (délivré par une société, les ministères Russes, agence de voyage ou un hôtel en Russie). Vous pouvez contacter pour préparer vos documents Action-visas, la procédure sera simplifiée et de nombreuses options vous seront proposées pour obtenir le visa russe. Le visa rapide en express est possible. Si vous souhaitez passer directement par la société VFS à Paris ou dans une autre ville, contactez nous, nous vous conseillerons auparavant gratuitement pour que votre dossier de demande de visa soit conforme aux exigences du consulat de Russie.

Comment remplir le formulaire de l'Ambassade de la Russie pour obtenir le visa: https://www.action-visas.com/formulaire-visa-russie .

Comprendre et interpréter son visa Russe: https://www.action-visas.com/comprendre-votre-visa/russie .

Attention, à partir de 7 jours ouvrés dans une même ville en Russie, il vous faudra vous enregistrer auprès des autorités locales, muni de votre visa.

Il s'agit d'une simple procédure permettant aux autorités de Russie d'enregistrer votre lieu de séjour en Russie. Il faudra vous acquitter d'une taxe au bureau local du service des migrations fédéral (FMS : Federal Migration Service) ou dans un bureau de poste proche de votre lieu de résidence. Si vous êtes à hôtel, c'est le ou les hôtels qui s'en chargeront (attention, ils peuvent vous faire payer). Sur les forums, certaines personnes disent qu'il n'y a pas besoin de s'enregistrer et que le contrôle en sortie de Douane est rarement effectué: Nous vous déconseillons de ne pas effectuer cet enregistrement.

Vous n'aurez pas à vous enregistrer uniquement si votre durée de séjour dans une même ville est inférieure ou égale à 7 jours ouvrés, non fériés

Exemple : Séjour à Moscou, puis à Saint-Pétersbourg d'une durée totale de 15 jours

Arrivée sur Moscou le samedi 5 mai 2018 pour 9 jours sur place et partez en train à Saint-Pétersbourg le dimanche 13 mai. Vous repartez de Saint-Pétersbourg le vendredi 18 mai

Durée du séjour à Moscou : 9 jours dont 4 jours de weekend, soit un total de 5 jours ouvrés, non fériés. L’enregistrement à Moscou n’est pas obligatoire.

Durée du séjour à Saint-Pétersbourg : 5 jours. L’enregistrement à Saint Pétersbourg n’est pas obligatoire.

Conservez bien vos factures d'hôtels et le billet de transport Moscou – Saint-Pétersbourg, ils pourront vous être demandés.

Autre exemple: Séjour dans une seule ville de 11 jours

Vous arrivez à Moscou le vendredi 4 mai 2018 et restez dans cette ville11 jours et vous quittez la Russie le mardi 15 mai.

Durée du séjour : 12 jours avec 4 jours de weekend, 8 jours ouvrés, non fériés. Vous devez vous faire enregistrer.

Comment enregistrer son visa Russie si je séjourne chez l’habitant ou location de plus de 7 jours ?

Rendez-vous bureau local du service fédéral des migrations ou mieux, à la poste en compagnie de votre hôte avec:

La carte de migration (remise à l’aéroport) + une photocopie

Une photocopie de la page de votre passeport où se trouve le visa russe

Une photocopie de la page principale de votre passeport

Le formulaire d’enregistrement que vous remplissez sans signer + une copie

Le passeport interne de votre hôte ou pièce d'identité

Conservez bien votre preuve d'enregistrement dans tous les cas.

Action-visas est agrée en tant qu'agence spécialisée sur les visas par l'ambassade de Russie en France et par tous les consulats russes.

Informations et coordonnées Ambassade de Russie en France:

Adresse : 40-50 Boulevard Lannes, 75116 Paris

Entrée côté avenue du Marechal Fayolle.

Tel. :

+331.45.04.05.50

+331.45.04.40.30

Fax: +331.45.04.17.65

Mail: ambrusfrance@mid.ru

http://ambassade-de-russie.fr/index.php/fr/

adresses et téléphones des consulats de la fédération de Russie en France

https://www.action-visas.com/ambassade/russie

Tel. : +331.45.04.05.01

Fax: +331.45.04.44.09

consulat.russe@gmail.com (questions consulaires)

L'adresse e-mail pour les communications d'urgence consulat.russe.sos@gmail.com

Actualités sur les formalités tous pays: https://www.facebook.com/Actionvisas

Quel est le prix d'un visa pour la Russie? https://www.action-visas.com/quel-est-le-prix-dun-visa/pour-la-russie

Où se trouvent l'Ambassade de France en Russie et ses différents consulats?

L'Ambassade française et consulat à Moscou: 45, Bolchaïa Iakimanka - 115127 Moscou - Téléphone :(00 7 495) 937 15 00 courriel : consulat.moscou-fslt@diplomatie.gouv.fr- Fax "général" pour l’Ambassade : (00 7 495) 937 14 30

- Fax service des visas : (00 7 495) 937 15 06

- Fax service des Français : (00 7 495) 937 14 13Métro " Oktiabrskaïa " (radialnaya)

Consulat de France à Saint Pétersbourg:

12, perspective Nevsky (5e étage) 191186 Saint-Pétersbourg

Métro « Nevsky Prospekt » ou « Admiralteyskaïa »

Téléphone : (00 7 812) 332 22 70 Télécopie : (00 7 812) 332 22 90 Courriel: contact.saint-petersbourg-fslt@diplomatie.gouv.fr

Consulat de France à Ekaterinbourg:

2, rue Karl Liebknecht 620075 Ekaterinbourg

Téléphone /Télécopie : + 7 343 253 00 56 Courriel: consulat.ekaterinbourg-fslt@diplomatie.gouv.fr

Conseils et précautions à prendre avant de partir en Russie:

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/russie/

Où trouver l'Office de tourisme russe:

Il n'y en a pas mais vous trouverez un Centre culturel russe à Paris , 61, rue Boissière, 75116 Paris TEL +33 1 44 34 79 79,

http://centre-culturel-russe.art

Secrétariat : crsc.paris@gmail.com

Cours de russe : coursderusse@centre-culturel-russe.art

Quelques généralités sur la Russie:

La capitale de la Russie: Moscou

Population : 143 369 806

La langue officielle : Russe

Fête nationale : 12 juin

Monnaie russe: Rouble (RUB)

20 622 km de frontières terrestres avec 14 pays voisins

Santé en Russie:

Pour l'obtention du visa, le consulat russe exige que vous présentiez une attestation d'assurance rapatriement reconnue par les autorités en Russie et comportant certaines mentions. Ainsi, vous êtes de toute façon couvert en cas de problème.Sinon, il n'y a pas de risque particulier et rien n'est obligatoire. A vous de vérifier si vous êtes à jour des vaccinations courantes: Diphtérie, tétanos, poliomyélite. Attention toutefois à l'eau du robinet et privilégiez l'eau en bouteille.

Décalage horaire en Russie: C'est un peu compliqué car la Russie est un très grand pays...Le décalage n'est donc pas pareil partout

- Kaliningrad: Aucun décalage horaire avec la France.

- Moscou/ Saint-Pétersbourg/ Sotchi/ Volgograd/ Sébastopol: Décalage horaire avec la France : +1h00

Quand il est 12:00 en France, il est 13:00 dans cette zone.

- Samara/ Izhevsk/ Saratov/ Astrakhan: Décalage horaire avec la France : +2h00

Quand il est 12:00 en France, il est 14:00 dans cette zone.

- Ekaterinbourg / Nijnevartovsk/ Nefteyugansk/ Noyabrsk/ Perm/ Oufa: Décalage horaire avec la France : +3h00

Quand il est 12:00 en France, il est 15:00 dans cette zone.

- Omsk (UTC+6)/ Novosibirsk: Décalage horaire avec la France : +4h00

Quand il est 12:00 en France, il est 16:00 dans cette zone.

- Krasnoïarsk (UTC+7)/ Kansk/ Atchinsk/ Abakan/ Kyzyl: Décalage horaire avec la France : +5h00

Quand il est 12:00 en France, il est 17:00 dans cette zone.

- Irkoutsk (UTC+8)/ Ulan-Ude/ Ust'-Ilimsk/ Bratsk/ Bodaybo: Décalage horaire avec la France : +6h00

Quand il est 12:00 en France, il est 18:00 dans cette zone.

- Iakoutsk (UTC+9)/ Tchita/ Neryungri/ Aykhal/ Borzya: Décalage horaire avec la France : +7h00

Quand il est 12:00 en France, il est 19:00 dans cette zone.

- Vladivostok (UTC+10)/ Khabarovsk/ Komsomolsk-sur-l'Amour/ Sovetskaya Gavan'/ Nahodka: Décalage horaire avec la France : +8h00

Quand il est 12:00 en France, il est 20:00 dans cette zone.

- Magadan/ Ioujno-Sakhalinsk/ Yagodnoye/ Severo-Kuril'sk/ Okha: Décalage horaire avec la France : +9h00

Quand il est 12:00 en France, il est 21:00 dans cette zone.

- Petropavlovsk-Kamchatski (UTC+12)/ Anadyr: Décalage horaire avec la France : +10h00

Quand il est 12:00 en France, il est 22:00 dans cette zone.

Tourisme en Russie:

Cette destination est de plus en plus prisée par les touristes et nous effectuons de nombreuses demandes de visas quotidiennement. Mais que vous soyez en visa tourisme ou en affaire, ne loupez pas certaines visites, même si la Russie est bien trop grande pour que vous puissiez tout faire en un seul séjour.

Moscou: C'est la capitale administrative et vous y trouverez de nombreux monuments à visiter. À commencer par le Kremlin qui abrite les bâtiments gouvernementaux, des musées, des églises (Cathédrale de la Dormition, Église de la Déposition-de-la-robe-de-la-Vierge), et jardins (Jardin d’Alexandre). A l'intérieur se trouve la plus grande cloche du monde Tsar Kolokol et la tour Spasskaya. Devant le Kremlin, la fameuse Place Rouge ainsi que la magnifique et hétéroclite Cathédrale Basile-le-Bienheureux. Pour les "dépenses", les galeries du Goum sont incontournables. Le métro de Moscou est agréable et chaque station est une œuvre d'art...

Au Nord de Moscou, l’Anneau d’Or regroupe une série villes fortifiées, véritable patrimoine russe: Visitez les nombreux monastères, églises, et cathédrales . Les villes principales et les plus "belles": Vladimir et Souzdal inscrites à l’Unesco.

Saint-Pétersbourg: La ville culturelle, charmeuse et romantique.... Diffère complètement de Moscou et "flotte" sur les canaux de la Neva… Vous y trouverez de grands musées comme celui de l’Ermitage, de nombreux palais et des cathédrales comme celle de Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé. N'hésitez pas à aller voir des spectacles ou concerts dans des théâtres comme celui de Mariinsky.

Sotchi: Baignades sur la Mer noire. C’est le Deauville ou le Saint-Tropez de la Russie où la bourgeoisie vient passer des week ends ou ses vacances. Les prix sont bien sûr à la hausse mais les températures chaudes et le paysage des côtes vous séduiront.

Kraï de Stavropol: Un véritable parcours de santé avec plusieurs stations thermales situé entre la Mer Noire et la Mer Caspienne. Les stations les plus réputées: Piatigorsk, Jeleznovodsk, kislovodsk, et Iessentouki. A voir, près de la frontière avec l’Azerbaïdjan, la ville de Derbent dominée par sa citadelle dans la vieille ville.

Veliki Novgorod: C'est une vraie cité russe d'antan, une des plus anciennes. Pittoresque avec son vieux Kremlin et sa Cathédrale Sainte-Sophie. Si vous partez de Moscou pour Saint Pétersbourg, ne loupez pas cet arrêt et profitez-en pour visiter également la ville de Pskov.

Le Transsibérien: Mythique... Ce voyage en train vous permettra de découvrir la Russie de l'intérieur, ses paysages russes avec ses steppes, ses forêts mais aussi ses populations entre l’Oural et la Sibérie, jusque Vladivostok à l’autre bout du pays. Sur le parcours: Irkoutsk qui permet de voir le Lac Baïkal et où vous devrez choisir entre deux trajets pour finir votre voyage en train: Vladivostok ou à Oulan-Bator en Mongolie avec le Transmongolien, ou encore aller à Pékin avec le Transmandchourien. Pour ces destinations, vous devrez auparavant prendre un visa pour la Mongolie et un visa pour la Chine et si vous revenez en Russie, n'oubliez pas de prendre un visa avec une double entrées!

La Russie est l'un des pays au monde qui a le plus de voisins et vous pouvez également demander des visas pour ces pays frontaliers si besoin. Attention, si vous revenez en Russie, il vous faudra un visa Russie double entrées ou multiples entrées!

Azerbaïdjan, https://www.action-visas.com/visa/Azerbaidjan .

Biélorussie, https://www.action-visas.com/visa/Bielorussie .

Chine, https://www.action-visas.com/visa/Chine .

Kazakhstan, https://www.action-visas.com/visa/Kazakhstan .

Mongolie, https://www.action-visas.com/visa/Mongolie .

Corée du Nord, https://www.action-visas.com/visa/Coree-du-Nord .

Norvège, https://www.action-visas.com/visa/Norvege .

Ukraine,https://www.action-visas.com/visa/Ukraine .

Lituanie, https://www.action-visas.com/visa/Lituanie .

Pologne: https://www.action-visas.com/visa/Pologne .

Estonie, https://www.action-visas.com/visa/Estonie .

Finlande, https://www.action-visas.com/visa/Finlande .

Géorgie, https://www.action-visas.com/visa/Georgie .

Lettonie, https://www.action-visas.com/visa/Lettonie .

Le visa urgent pour la Russie est-il nécessaire? https://www.action-visas.com/visa-urgent-pour-la-russie .

A votre ecoute

Téléphone : 01.45.88.56.70
Obtention du visa
4,8 / 5 calculé sur 5945 Avis