01 45 88 56 70
Vous n'êtes pas connecté
MODIFIEZ VOTRE DESTINATION :
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5

Visa Sri-Lanka - ETA

Votre visa peut être obtenu le 22/01/2018 * pour un dossier reçu ce jour
Prix du visa + service à partir de 63 Euros **

*hors week end, dossier complet et selon urgence proposée, ** tarif minimum en délai normal

Parce que voyager peut être aussi synonyme d'aide aux plus démunis, action-visas.com prélève 1,00€ de sa marge commerciale sur chaque visa pour un projet humanitaire

Action-Visas : Qui sommes-nous ? que proposons-nous ?

SUR PLACE: Une "cabine Photomaton" aux normes visas (5 euros les 5 ou 4 photos), une photocopieuse à pièces, des ordinateurs reliés à Internet et une imprimante sont à votre disposition.
COMMUNIQUE

Action-Visas est spécialisée sur le e-visa Sri Lanka: tous nos conseillers Sri Lanka sont à votre disposition au 01 45 88 56 70, sur le Chat-visas ou par e-mail

Quelle que soit votre nationalité, obtenez en ligne votre "visa" ETA pour le Sri-Lanka pour un séjour sur place de 30 jours maximum avec 2 entrées/sorties: Vous n'aurez rien à nous envoyer. Les démarches facilitées par nos traitants s'effectuent ici en 2minutes. Il suffit de remplir notre questionnaire très simplifié en français pour recevoir en 1 ou 2jours maximum votre visa par e-mail.

Action-Visas se chargera d'effectuer immédiatement pour vous l'enregistrement et le paiement de votre demande auprès des autorités

Action-visas garanti l'obtention de votre visa électronique. Dans le cas contraire, l'intégralité de votre dossier visa vous sera remboursé

Cliquez sur "Devis/ Commande en ligne" pour obtenir votre visa ou pour tester sans engagement la simplicité de la procédure.

VISAS NORMAUX ET URGENTS, OPTIONS : TARIFS / DELAIS
VISAS DELAIS NORMAUX
MODE DE REEXPEDITION
ASSURANCES
AVEZ VOUS BESOIN D'UN VISA?

Si vous êtes ressortissant français, vous avez besoin d'une ETA (Electronic Travel Authorisation) pour entrer au Sri-Lanka pour des séjours n'excédant pas les 30 jours.

Dans le cadre d'un séjour touristique de plus de 30 jours, cette ETA Sri Lanka peut être prolongé de 60 jours par entrée.

Une demande de prolongation peut être sollicitée auprès du siège social du Département de l'Immigration (plus de détails ici: http://www.immigrationlanka.com/Info-2-15.html?locale=fr_FR#link_73)

Dans le cadre d'un déplacement professionnel excédant les 30 jours, vous devez obtenir un visa avant votre départ. Sélectionnez la destination "Sri-Lanka" dans le menu déroulant en haut à droite.

A votre arrivée au Sri-Lanka, vous devrez être muni de votre passeport dont la validité doit être d'au moins 6 mois après la date d'entrée, d'un billet de retour confirmé et de justificatifs de ressources pour la durée du séjour.

VALIDITE DU VISA
  • L'ETA Sri Lankatouristique est valable 6 mois à compter de sa date d'approbation par les Ministères sri-lankais pour deux entrées et permet une durée de séjour totale, et non par entrée, de 30 jours.

  • L'ETASri Lanka touristique peut être prolongé de 60 jours par entrée auprès du siège social du Département de l'Immigration (plus de détails ici: http://www.immigrationlanka.com/Info-2-15.html?locale=fr_FR#link_73)

  • L'ETA d'affaires est valable 3 mois à compter de date d'approbation par les Ministères sri-lankais pour deux entrées et permet une durée de séjour totale, et non par entrée, de 30 jours.

  • L'ETA d'affaires ne peut être prolongé sur place, dans le cadre d'un séjour excédant les 30 jours, vous devez obtenir un visa avant votre départ (Sélectionnez la destination "Sri-Lanka" dans le menu déroulant en haut à droite)

DOCUMENTS NECESSAIRES
DOCUMENTS NECESSAIRES : VISA TOURISTE
DOCUMENTS NECESSAIRES : VISA AFFAIRE
INFORMATIONS GENERALES
  • ATTENTION : Tout mineur français n'ayant pas de passeport valide personnel et qui doit quitter la métropole sans être accompagné d'une personne titulaire de l'autorité parentale doit être muni d'une autorisation de sortie du territoire. Cette autorisation est obligatoire pour franchir la frontière avec une carte d'identité en cours de validité ou un passeport périmé depuis moins de 5 ans. Pour obtenir une autorisation de sortie de territoire, la personne qui détient l'autorité parentale (père, mère ou tuteur) doit s'adresser à la mairie ou à la préfecture dont dépend son domicile. Elle doit certifier sur l'honneur qu'elle est titulaire de l'autorité parentale et présenter un document à l'appui de sa déclaration (décision du juge, par exemple).
  • ATTENTION: tous les nouveaux passeports français de type Delphine ne permettent pas d'y inscrire des enfants mineurs. Chaque enfant mineur doit donc être en possession de son propre passeport et visa pour entrer dans les pays nécessitant de présenter un passeport et/ou un visa. Les tarifs pratiqués des visas sont alors ceux des adultes.
  • ATTENTION: en aucun cas, la société Servinco / action-visas.com et ses Partenaires, ne sauraient voir leur responsabilité engagée du fait de l'utilisation par vos propres soins des informations sur les visas.
A votre ecoute

Téléphone : 01.45.88.56.70
Obtention du visa
4,8 / 5 calculé sur 6214 Avis