01 45 88 56 70
Vous n'êtes pas connecté
POUR OBTENIR VOS VISAS, CHOISISSEZ VOTRE DESTINATION :
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5

ARABIE-SAOUDITE – La délivrance des premiers visas touristiques avance

L’Arabie-Saoudite se prépare donc à accueillir ses premiers touristes, le gouvernement venant de sélectionner la première agence de voyage agréée pour délivrer ce type de visa.

Publié le 5 Décembre 2017,

Les touristes côtoieront donc bientôt les hommes d’affaires et autres pèlerins initialement uniques catégories de voyageurs pouvant visiter l’Arabie-Saoudite car la Commission du Tourisme et du Patrimoine National (SCTH) vient de délivrer sa première licence permettant aux agences de voyages d’émettre des visas touristiques.

Selon le quotidien saoudien Sabq, une agence de voyages de Djeddah vient donc d’entrer dans la catégorie D et est donc apte à offrir différents prestations (visas, billets d’avion,…) à des fins touristiques, éducatives ou médicales à l’intérieur ou à l’extérieur du royaume.

Cette décision intervient alors que le royaume espère sortir l’économie de sa dépendance pétrolière et accueillir 1,5 million de touristes par an d’ici 2020. En octobre dernier, le gouvernement approuvait un plan visant à délivrer, de manière progressive, des visas touristiques pour les voyageurs internationaux.

A votre ecoute

Téléphone : 01.45.88.56.70
Obtention du visa
4,8 / 5 calculé sur 6232 Avis