01 45 88 56 70
Vous n'êtes pas connecté
POUR OBTENIR VOS VISAS, CHOISISSEZ VOTRE DESTINATION :
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5

ARABIE-SAOUDITE – La délivrance des visas touristiques débutera au 1er trimestre 2018

L’Arabie-Saoudite date donc la période à laquelle elle commencera à délivrer des visas touristiques et cela devrait débuter dans les quatre prochains mois.

 

Publié le 19 Décembre 2017,

C’est lors d’un entretien accordé à l’AFP ce 18 Décembre que le prince Sultane ben Salmane ben Abdelaziz, responsable du secteur touristique dans le pays, a annoncé que le Royaume serait prêt pour la délivrance des premiers visas touristiques d’ici le premier trimestre 2018. Ce dernier assurant que toutes les autorisations gouvernementales étaient en place, rapporte l’article.

Quid des voyageurs éligibles ? Le prince précise lors de cet entretien que les autorités du pays sont « actuellement en train de préparer la règlementation afin de savoir qui sera éligible et quelles en seront les modalités d’obtention ».

Les choses sont donc en train de s’accélérer dans le Royaume car, deux mois seulement après l’annonce initiale d’une prochaine ouverture du pays aux touristes internationaux et quelques semaines après la délivrance de la première licence permettant aux agences de voyages d’émettre ce type de visa et prestations, le pays continue sans mutation vers l’ouverture.

Action-Visas

A votre ecoute

Téléphone : 01.45.88.56.70
Obtention du visa
4,8 / 5 calculé sur 6214 Avis