01 45 88 56 70
Vous n'êtes pas connecté
MODIFIEZ VOTRE DESTINATION :
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5

Visa Géorgie

Parce que voyager peut être aussi synonyme d'aide aux plus démunis, action-visas.com prélève 1,00€ de sa marge commerciale sur chaque visa pour un projet humanitaire

Action-Visas : Qui sommes-nous ? que proposons-nous ?

SUR PLACE: Une "cabine Photomaton" aux normes visas (5 euros les 5 ou 4 photos), une photocopieuse à pièces, des ordinateurs reliés à Internet et une imprimante sont à votre disposition.
Action-visas ne fournit pas de service pour cette destination


AVEZ VOUS BESOIN D'UN VISA?

Au regard de la loi géorgienne, toute personne pénétrant en Abkhazie et en Ossétie du Sud depuis le territoire de la Fédération de Russie s’expose à des poursuites pénales en Géorgie.

Les ressortissants français sont exemptés de visa pour un séjour égal ou inférieur à 90 jours en Géorgie.

Depuis le 1er septembre 2014, tout séjour supérieur à cette durée nécessite l’obtention préalable d’un visa de long séjour retiré avant le départ auprès des consulats ou ambassades géorgiens à l’étranger, puis d’un titre de séjour demandé sur place auprès de l’Agence de développement des services publics. Toutefois, à compter du 25 décembre 2014, ce visa de long séjour pourra également être demandé sur le territoire géorgien, auprès du ministère des Affaires étrangères géorgien, à condition que le dépôt de la demande intervienne au moins 45 jours avant l’expiration du séjour légal du demandeur.

Lors de l’accès au territoire géorgien, les agents de police chargés des contrôles aux frontières sont autorisés à vérifier l’objet du séjour, la possession de moyens de paiement couvrant la durée du séjour, la souscription d’une assurance voyage, l’existence d’une réservation d’hôtel ou d’une invitation par une personne physique ou morale résidente, d’une réservation de vol retour et des garanties d’accès au territoire de destination finale en cas de transit. Il convient donc de se munir de ces justificatifs avant de se rendre dans le pays.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter le site du Ministère des Affaires Etrangères :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/georgie-12248/

QUELLE EST LA VALIDITE DU VISA GÉORGIEN?
Le visa est valable pour un séjour ne pouvant excéder trois mois à compter de la date d'entrée. Pour les séjours supérieurs à trois mois, une autorisation spéciale du département consulaire du Ministère des Affaires Etrangères de Géorgie est demandée
A votre ecoute

Téléphone : 01.45.88.56.70
Obtention du visa
4,8 / 5 calculé sur 5809 Avis