01 45 88 56 70
Vous n'êtes pas connecté
MODIFIEZ VOTRE DESTINATION :
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5

Visa Vietnam à l'arrivée

Votre visa peut être obtenu le 22/02/2018 * pour un dossier reçu ce jour
Prix du visa + service à partir de 101 Euros **

*hors week end, dossier complet et selon urgence proposée, ** tarif minimum en délai normal

Parce que voyager peut être aussi synonyme d'aide aux plus démunis, action-visas.com prélève 1,00€ de sa marge commerciale sur chaque visa pour un projet humanitaire

Action-Visas : Qui sommes-nous ? que proposons-nous ?

SUR PLACE: Une "cabine Photomaton" aux normes visas (5 euros les 5 ou 4 photos), une photocopieuse à pièces, des ordinateurs reliés à Internet et une imprimante sont à votre disposition.
COMMUNIQUE

Action-Visas est spécialisée sur le visa Vietnam: Tous nos conseillers pour le Vietnam sont à votre disposition au 01 45 88 56 70 , sur le Chat-visas ou par e-mail

ACTUALITES AMBASSADE/MINISTERES:

  • A l'occasion du Nouvel An Lunaire, les autorités consulaires et ministérielles seront fermées du mercredi 14 Février 2018 au mardi 20 Février 2018. Merci de prendre en compte cette période dans le calcul du délai d'obtention de votre futur visa vietnamien à l'arrivée (prochain départ possible le 22/02/2018 pour toutes demandes effectuées durant cette période de fermeture).

Jusqu'au 30 juin 2018, les voyageurs français, italiens, espagnols, allemands ou britanniques n'ont pas besoin de visa pour des séjours de 15 jours maximum (14 nuits). Le passeport d'une validité de 6 mois minimum à l'arrivée est obligatoire. Pour les doubles entrées, vous pouvez bénéficier de l'exemption de visa sur une des deux entrées. Le visa sera obligatoire pour l'autre entrée.

Le visa est donc nécessaire pour

  • des séjours supérieurs à 14 nuits et jusqu'à 90 jours (entrée sorties incluses)

  • des séjours à entrées multiples

Pour les doubles entrées, vous pouvez bénéficier de l'exemption de visa sur une des deux entrées. Le visa sera obligatoire pour l'autre entrée.

En demandant ici en ligne l'autorisation des ministères pour obtenir un visa à l'arrivée, vous n’aurez rien à nous faire parvenir et donc pas de frais d’envoi ni de retour. Nous vous ferons parvenir l'autorisation officielle par e-mail vous permettant d'embarquer, nous paierons la vignette du visa à l'arrivée et vous attendrons pour vous emmener à l'hôtel si vous le souhaitez. Pour pouvoir embarquer, le passeport doit être valide 1 mois au minimum après la date de fin de visa indiquée sur l'autorisation obtenue et vous devrez montrer l'autorisation que nous allons obtenir.

Attention de bien indiquer la date , le N° de vol et l'heure d'atterrissage sur le sol vietnamien et non pas la date de départ ou le vol de votre départ initial si vous effectuez un transit international auparavant

Nous garantissons l'obtention de l'autorisation du visa à l'arrivée avant votre départ : dans le cas d'un refus, nous rembourserons l'intégralité de la demande

Pour un séjour de 30 jours maximum et avec une seule entrée, il est désormais possible d'obtenir un E-Visa Vietnam en 3 jours: sélectionnez Vietnam E-Visa.

Le Vietnam "Pour et Par les Internautes": www.cap-vietnam.com/Infos associatives ou humanitaires: www.foyer-vietnam.org

VISAS NORMAUX ET URGENTS, OPTIONS : TARIFS / DELAIS
VISAS DELAIS NORMAUX
VISA DELAIS URGENT
MODE DE REEXPEDITION
ASSURANCES
AVEZ VOUS BESOIN D'UN VISA?
  • A compter du 1er Juillet 2015, vous n'avez plus besoin de visa pour des séjours de 15 jours avec une seule entrée si vous êtes ressortissant français, italiens, espagnols, allemands ou anglais. Il vous suffit d'être en possession de votre passeport (valide au minimum 3 mois) et d'un billet retour ou de continuation pour une autre destination (cette réglementation ne s'applique pas pour les personnes qui sont déjà interdites d'entrée au Vietnam).

  • Si vous êtes ressortissant du Cambodge, de l'Indonésie, du Laos, de Malaisie, de Singapour, de Thaïlande, du Myanmar, des Philippines, du Japon, de Corée du Sud, du Danemark, de la Norvège, de la Finlande, de la Russie ou de la Suède, vous n'avez plus besoin de visa pour entrer au Vietnam pour des séjours de moins de 15 jours. Il vous suffit d'être en possession de votre passeport (valide 3 mois minimum) et d'un billet retour ou de continuation pour une autre destination obligatoire (cette réglementation ne s'applique pas pour les personnes qui sont déjà interdites d'entrée au Vietnam).

Si vous avez besoin d'un visa et où que vous soyez dans le Monde, partez sans visa et obtenez votre visa en arrivant à l’aéroport grâce à la procédure officielle simplifiée, sécurisée et «online» de Action-visas. Attention, le visa à l'arrivée au Vietnam, pour les séjours de plus de 15 jours,n'est possible que si vous obtenez cette autorisation "spéciale et officielle" que nous proposons justement. Sinon, sans visa et sans cette procédure, vous ne pourrez pas embarquer. A compter de votre commande, nous obtenons les accords ministériels en 2 ou 3 jours, ou en quelques heures, si vous optez pour la procédure urgente.

Un service réellement complet, personnalisé et garanti: Nous ne nous contentons pas de "vendre" sur le "Net"une autorisation mais sommes joignables à tout moment, même à l'embarquement (dans les cas urgents, nous faxons les autorisations de Tourisme/Affaires à l'aéroport au comptoir de votre compagnie) puis nous vous attendons à l'arrivée, le transfert à l'hôtel ou en ville est inclut mais facultatif et vous n'avez absolument rien a payer sur place contrairement à d’autres formules proposées sur le net.

Quelques références utilisant nos services: Nouvelles Frontières, Club Med, Jet tours, Asia, Selectour, Fram ...

Les tarifs négociés pour cette formule "visa arrivée" en moins de 24h comprennent:

  • les autorisations officielles Tourisme/Affaires qui vous permettront d'embarquer sans visa et que nous obtiendrons à partir de votre commande. Vous recevrez par e-mail ou télécopie ces autorisations en accord avec le ministère vietnamien de l'émigration (pas de frais de port) ainsi que les numéros de téléphones d'urgence pour nous contacter au moindre problème du départ à l'arrivée et à toute heure, en France, à l'étranger et au Vietnam.

  • le coût de la vignette du visa sur place et le transport facultatif de l'aéroport du Vietnam au centre ville ou à l'hôtel de votre choix et ce, lors de votre première arrivée

Délais d'obtention: Le lendemain de votre demande(urgence) et au plus tard 2 à 3 jours,selon l’option choisie,sans vous déplacer (hors samedi, dimanche et jours fériés).

  • Toute demande enregistrée du lundi au jeudi (hors jour férié) peut donner lieu à un départ le lendemain. Les autorisations seront alors faxées à l'aéroport vers 11h30

  • Toute demande enregistrée un vendredi non férié implique un départ possible à partir du lundi seulement

  • Toute demande enregistrée un samedi ou un dimanche implique un départ possible à partir du mardi seulement

Le règlement s'effectue ici "online", par carte bancaire. Informations supplémentaires : 01.45.88.56.70Informations et coordonnées de l'ambassade du Vietnam à Paris: https://www.action-visas.com/ambassade/vietnam

VALIDITE DU VISA
  • Simple entrée :L'arrivée et la sortie doivent s'effectuer dans l'intervalle des dates d'entrée et de sortie demandées et mentionnées sur le visa. La durée de séjour maximale est de 29 ou 89 jours.

  • Multiple entrées :Toutes les entrées et sorties doivent s'effectuer dans l'intervalle des dates d'entrée et de sortie demandées et mentionnées sur le visa. La durée de séjour maximale est de 29 ou 89 jours.

Prolongation de visa:

Le visa touristique, simple ou multiple, est prolongeable une fois sur place:

  • De 29 jours, si le visa initial était valable 29 jours

  • De 89 jours, si le visa initial était valable 89 jours

Et ce, auprès des services vietnamiens de l'immigration ou d'une agence de voyage locale (délais de 3 à 4 jours).

Informations et coordonnées de l'ambassade du Vietnam à Paris: https://www.action-visas.com/ambassade/vietnam

DOCUMENTS NECESSAIRES
DOCUMENTS NECESSAIRES : VISA TOURISTE
DOCUMENTS NECESSAIRES : VISA AFFAIRE
DOCUMENTS NECESSAIRES : AUTRES VISAS
INFORMATIONS GENERALES
  • ATTENTION : Tout mineur français n'ayant pas de passeport valide personnel et qui doit quitter la métropole sans être accompagné d'une personne titulaire de l'autorité parentale doit être muni d'une autorisation de sortie du territoire. Cette autorisation est obligatoire pour franchir la frontière avec une carte d'identité en cours de validité ou un passeport périmé depuis moins de 5 ans. Pour obtenir une autorisation de sortie de territoire, la personne qui détient l'autorité parentale (père, mère ou tuteur) doit s'adresser à la mairie ou à la préfecture dont dépend son domicile. Elle doit certifier sur l'honneur qu'elle est titulaire de l'autorité parentale et présenter un document à l'appui de sa déclaration (décision du juge, par exemple).
  • ATTENTION: tous les nouveaux passeports français de type Delphine ne permettent pas d'y inscrire des enfants mineurs. Chaque enfant mineur doit donc être en possession de son propre passeport et visa pour entrer dans les pays nécessitant de présenter un passeport et/ou un visa. Les tarifs pratiqués des visas sont alors ceux des adultes.
  • ATTENTION: en aucun cas, la société Servinco / action-visas.com et ses Partenaires, ne sauraient voir leur responsabilité engagée du fait de l'utilisation par vos propres soins des informations sur les visas.
A votre ecoute

Téléphone : 01.45.88.56.70
Obtention du visa
4,8 / 5 calculé sur 6230 Avis